Image Description
01 46 85 46 85

Portrait N°3 : La petite princesse du Back Office

 

 

Axantis   -   16 juin 2022
Image Description

Dans la minute Mélanie de ce mois-ci, on va s’intéresser au back office d’Axantis. Plus précisément à une des assistantes commerciales : Ghizlane. Comment décrire Ghizlane en un mot ? : cela est impossible. Ghizlane est notre petite princesse chez Axantis. Petit retour en arrière : Ghizlane entre chez Axantis en novembre 2019 en tant qu’assistante commerciale. Ses missions principales : la facturation, la saisie des compteurs et le recouvrement. Mais pas que : Ghizlane s’occupe aussi de la gestion des clients : s’il y le moindre mécontentement client, elle est là pour régler son souci. Epanouie dans ce qu’elle fait elle dira d’elle-même que chaque jour est différent. Si un jour, on a besoin d’elle et qu’une opportunité interne se présente : elle répondra présente. Elle se voit bien évoluer dans un autre poste chez Axantis dans quelques années.

Image Description

Si j’emploie le mot princesse, c’est parce que tout le pôle administratif la qualifie ainsi : c’est leur petite princesse du service ! Ghizlane est chouchoutée par toutes les collègues avec qui elle travaille au quotidien. Se qualifiant elle-même de pétillante, elle engendre la bonne humeur dans le service. Mélange de protection et taquineries : c’est ainsi que ses consœurs du back office le lui rendent au quotidien. Ne soyez pas étonné si un jour Ghizlane entre dans votre bureau pour grignoter un petit quelque chose ou simplement vous parler de la pluie eu du beau temps, c’est aussi tout elle : la spontanéité !

Image Description

 

 

Indépendante, Ghizlane travaille depuis qu’elle a 18 ans. Elle adore rendre service, ce n’est pas pour rien qu’elle travaille au service client, c’est ancré en elle ! Toujours tournée vers les autres et vers la bienveillance, elle me fait part d’une anecdote qui l’a particulièrement touché : alors qu’elle prenait l’avion, elle a rencontré un couple de personnes âgées avec qui elle a alors discuté. A la fin du vol, ceux-ci pour la remercier de sa sympathie et de sa culture lui ont dit que c’était « une grande dame cultivée » du haut de sa jeunesse. D’elle-même, elle en a presque eu les larmes aux yeux, car si elle parait avoir confiance en elle, Ghizlane est une grande sensible au fond.

   

Image Description

Fougueuse, notre chère Ghizlane adore voyager : elle connait l’Espagne sur le bout des doigts, elle pourrait y aller tout le temps. Ayant également la fièvre acheteuse, elle ne dit pas non à une séance de shopping. Surtout en ce moment où le shopping concerne une personne en particulier : la petite fille qui va pointer le bout de son nez cet été. Notre chère princesse va en donner naissance à une autre.

Ghizlane, nous te souhaitons que de belles choses: que ce soit chez Axantis ou dans ta vie.