1 – Réception de la demande d’assistance
Axantis met à disposition du Client l’adresse courriel hotline@axantis.fr ainsi que le numéro téléphonique d’accueil 0970 756 171 permettant au Client d’adresser toute demande d’assistance ou d’intervention.
2 – Prise en compte de la demande et vérification de l’identité du Client
Axantis vérifie l’identité du Client et le périmètre d’intervention suivant le contrat en vigueur et le Pack Hotline choisi par le Client.
3 – Enregistrement de la demande
Axantis enregistre la demande du Client et lui communique un numéro de dossier unique. En fonction de l’urgence de la demande et de son impact sur l’activité du Client, un niveau de priorité est attribué par Axantis à la demande du Client.
4 – Diagnostic
Axantis procède par téléphone et/ou via des outils d’assistance électronique à un diagnostic du dysfonctionnement, objet de la demande du Client, afin de déterminer l’élément défaillant.
5 – Assistance à la résolution d’incident
Axantis fournit l’assistance par téléphone et/ou via des outils d’assistance électronique, pour résoudre les incidents, conformément au périmètre d’intervention choisi par le Client. Dans l’hypothèse où l’incident ne peut être résolu par téléphone ni par prise en main à distance ni par une intervention du service après-vente (SAV), une intervention sur site peut-être est programmée.
6 – Suivi des interventions
Les demandes d’intervention sont suivies en permanence par Axantis jusqu’à leur résolution complète, en accord avec les niveaux de services spécifiques du Pack Hotline choisi par le Client. Un statut est affecté au dossier à chaque étape du traitement. L’évolution de ce statut au cours du temps permet de connaître à tout moment la progression des interventions.
7 – Clôture du dossier
Axantis clôt le dossier après vérification, le cas échéant, avec le Client