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Pourquoi opter pour la dématérialisation des documents des syndics de copropriété ?

Comment ça marche ?

Depuis le 1er janvier 2015, les syndics de copropriété doivent proposer à leurs copropriétaires un accès en ligne sécurisé aux documents dématérialisés relatifs à la gestion de l’immeuble ou des lots gérés (sauf décision contraire de l’assemblée générale). Cet accès doit être ordonné selon le type de documents mis à la disposition des copropriétaires ou des membres du conseil syndical.

Des bénéfices pour tous !

Pour le service administratif : Gestion des courriers entrants

La GED vous permet de gérer simplement toute la chaîne de traitement des courriers entrants.
– Archivage et classement automatique des documents
– Sécurité : plus de saisie, plus d’erreur…
– Centralisation et assocation de l’ensemble des documents d’une copropriété ou d’un copropriétaire et partager des informations avec les services
– Recherche avec une multitude de critères pour retrouver rapidement et facilement tous vos documents
– Exportation vers Excel de vos contrats, factures afin de réaliser plus facilement des analyses.

Pour les copropriétaires : Partage et échange

L’application mobile permet le dépôt, l’accès ou la diffusion instantanés de documents en tout lieu et à tout moment :
– Vous stockez
– Vous retrouvez
– Vous partagez l’information en quelques secondes

La solution permet à un syndic de donner un accès sécurisé & confidentiel en ligne pour chacun des copropriétaires
le partage de l’information devient fluide entre les gestionnaires, les fournisseurs et les propriétaires. Vous profitez d’une solution adaptée à votre métier avec un nombre illimité d’utilisateurs et la capacité d’accès en quelques secondes.

Pour l'entreprise des économie avec la gestion des courriers sortants

Gagnez du temps et faites des économies avec notre service d’envoi automatisé de courriers.
Pour l’envoi de documents, vous choisissez le type d’envoi (courrier électronique et/ou postal) en fonction des destinataires et des types de documents, tout est programmé, rien n’est manuel.
Notre solution permet aussi aux utilisateurs autorisés le partage de documents, quel que soit leur taille et leur format en toute sécurité.

Conformité à la loi

La loi ALUR :

Vous fournissez à chaque copropriétaire un accès personnel à ses propres documents et un accès partagé aux informations collectives. L’envoi en masse d’e-mail permet de réduire le temps passé à la diffusion de comptes rendus et courriers divers.

La loi ELAN :

Elle a fixé par voie de Décret (Décret n° 2019-502 du 23 mai 2019)  la liste minimale des documents dématérialisés accessibles depuis un espace sécurisé en ligne. Cette liste sera applicable à compter au 1er juillet 2020 : carnet d’entretien, diagnostics techniques, contrats d’assurance, contrats de syndic, contrats d’entretien, PV des AG… et par copropriétaire : compte individuel, budgets prévisionnel et charges courantes… relevé des charges…

En moins de 5 minutes, bénéficiez de nos conseils pour lancer la démarche...

Nous sommes à votre écoute pour toute demande
de devis ou de renseignement

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