Image Description
01 46 85 46 85

Pourquoi opter pour la dématérialisation des bons de livraison ?

Comment ça marche ?

Zeendoc améliore votre efficacité et automatise vos tâches répétitives.

Notre solution de dématérialisation vous permet de simplifier le suivi de vos livraisons et les processus de facturation en minimisant les interventions manuelles pour réduire les temps de recherche des documents archivés.

Archivage de tous les documents y compris les instructions aux conducteurs (lettres de voiture liées aux obligations de transport, bordereaux récapitulatifs de chargement, feuilles d’expédition, lettre de transport (CMR) …)

Gestion et diffusion

Faciliter la gestion de vos collaborateurs

Regroupez en toute sécurité, tous vos documents de ressources humaines :
– Documents relatifs aux collaborateurs (contrats de travail, bulletin, plan de formations,…)
– Document relatif à la société (procédures, réglement intérieur, base de contacts,…).

Distribuez électroniquement les bulletins de salaire

Simplifiez la gestion des documents (les notes de frais ou les demandes de congés), en validant ces documents dans les délais impartis

Facilitez les échanges de documents entre vous et vos collaborateurs sédentaires ou géographiquement dispersés

Faites signer rapidement les contrats de travail

En moins de 5 minutes, bénéficiez de nos conseils pour lancer la démarche...

Nous sommes à votre écoute pour toute demande
de devis ou de renseignement

Découvrez davantage de fonctionnalité Zeendoc :

Factures clients

Factures clients

Gestion des dossiers clients

Gestion des dossiers clients

Documents des syndics de copropriété

Documents des syndics de copropriété