HOTLINE
SUPPORT

Support hotline illimité Prise en main à distance
  • Prise en main à distance

HOTLINE
SUPPORT

HOTLINE
SÉCURITÉ

Hotline support
  • Intervention préventive sur site
  • Sauvegarde externalisée (10 Go)

HOTLINE
SÉCURITÉ

HOTLINE
INFOGÉRANCE

Hotline support
  • Administration de parc
  • Supervision de parc
  • Interventions préventives sur site

HOTLINE
INFOGÉRANCE

HOTLINE
OPTIMUM

Hotline support & inter- ventions sur site illimitées
  • Hotline sécurité
  • Hotline infogérance

HOTLINE
OPTIMUM

HOTLINE
FULL

Hotline Optimum
  • plan de reprise d’activité
  • Sauvegarde Externalisée (+10 Go + 1 Plugin Base de données)

HOTLINE
FULL

  • Afin de connaître au mieux votre réseau et d’intervenir en bonne connaissance de vos environnements. Axantis réalise un diagnostic au démarrage de votre contrat.

    Contact / Demande de devis :
    contact@axantis.fr

  • Prise en main à distance Incluse du lundi au vendredi de 9h à 18h (hors jours fériés)

    • Des intervenants experts à votre écoute
    • 80% des appels décrochés en moins de 20 secondes
    • 85% des incidents résolus à distance

      Contact / Demande de devis :
      contact@axantis.fr

      • Lorsque l'incident ne peut-être résolu à distance, une intervention sur site est planifiée sans facturation
      • Contact privilégié avec nos équipes techniques
      • Un meilleur contrôle de vos coûts : le service est illimité (à partir du pack infogérance)

      Contact / Demande de devis :
      contact@axantis.fr

    • Postes & serveurs

      Nous gérons pour vous l'administration de votre système (ex : ajout d'un compte de messagerie pour un nouveau collaborateur, changement de mots de passe, ajout d'un utilisateur sur l'Activ Directory…)

      Contact / Demande de devis :
      contact@axantis.fr

    • Des serveurs et des périphériques

      • Sécurité : Un contrôle permanent de vos serveurs (température, capacité, arrêt d'un service…), pour éviter les coupures intempestives.
      • Taux de disponibilité maximum grâce à la gestion proactive des incidents : dés la réception d'une alerte, nous intervenons. Nous vous informons de la résolution de l'alerte ou vous notifions les modifications à effectuer.

      Contact / Demande de devis :
      contact@axantis.fr

    • Données sécurisées à distance

      • Contrôle à distance du bon déroulé de vos sauvegardes
      • Contrôle de la taille et vos archives
      • Conseil sur votre plan de sauvegarde et son évolution

      Contact / Demande de devis :
      contact@axantis.fr

      • Mise à jour de vos logiciels de sécurité : antivirus, anti spam, antispyware
      • Pérennité du matériel : Vos installations sont sécurisées et suivies

      Contact / Demande de devis :
      contact@axantis.fr